Je suis sur le blog pour eviter d'aggraver mon cas question coup de soleil! J'ai le cou ecarlate: a 3000m d'altitude, la rando en plein cagnard (a nos heures habituelles, vous voyez de quoi je parle Julien et Fanf'): ca pardonne pas!
Tout ca pour vous dire, qu'ici, au printemps: il fait chaud! Un peu venteux et nuits plus fraiches, mais ca me change des mois de novembre Normands (ou Bretons, meme combat!).
Dans la region ou nous sommes actuellement, quasi a la frontiere bolivienne, il y a pleins de villages (avec pleins de pepes comme je les aime!) ou l'on croise des gens issus de tribus indiennes. C'est marrant, ils ont les tetes et les costumes comme dans les reportages de la 5! Rien a voir avec les populations occidentalisees des villes. Bon du coup, ils nous vendent pleins de conneries d'artisanat local Inca... mais comme il reste de la place dans mon sac!!
Nous sommes dans des vallees situees entre 2500 et 3000m d'atiltude (oui, oui, je ne delire pas!), entourees de montagnes multicolores! En ce moment c'est la pleine lune et ce soir nous partons au soleil couchant pour une petite rando de 3 heures....
Tout va bien quoi!
A bientot
Je commence à comprendre pourquoi il y a un petit retour en France, il va falloir vider les valises pour pouvoir repartir en rando ;)
RépondreSupprimerAvez-vous goûté les alcools locaux ou cela sert plutôt comme super décapant ?
Pour les coups de soleil, en absence de biafine, cataplasme de tomate coupée en rondelles(si tu trouves ca). On à l'air con, mais ca calme le ouille ouille ouille quand un vêtement frotte :)
j'aimerai bien voir ça.... Milou enduite de tomates coupées... ça me laisse perplexe sur l'avenir: en quel légume géant vais-je être transformé??? ;-))
RépondreSupprimerMa Milou merci pour les photos et commentaires... pour ce qui est du retour des souvenirs , aucun soucis pour toi, normalement ils sont cassés pendant le voyage... ce qui laisse toujours de la place.. petite maline va!!
Je t'embrasse fort ainsi que Cécile , a bientôt
LAPIN